tolérance zero Index du Forum
tolérance zero
...

tolérance zero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: War fury ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tolérance zero Index du Forum -> Classes -> Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lÿlie

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 00:02 (2011)    Sujet du message: War fury Répondre en citant

Imaginez un bon vieux war bourrin comme a l'ancien temps avec pour seules amies ! Ses deux grosses épées a deux mains dans chaque main !

Comme vous l'aurez compris, je vais vous parlez de ce bon vieux dps de porc ! Le war Fury  Okay

Tout d'abord la spé : (Pour ma part, j'utilise celle ci qui me semble la plus correcte. Si il y a des questions, n'hésitez pas ! )

http://fr.wowhead.com/talent#LhbcZcrrcszkMfdZb

Personnellement, j'ai testé la spé fury avec Deux armes a deux mains et celle avec deux armes a une main mais la plus rentable reste pour moi celle avec deux armes a deux mains

Niveau glyphe:

Glyphe de coup déchainé, sanguinaire et heurtoir pour les primordiaux
Glyphe de lancer héroïque, frappe du colosse et enchainement pour les majeurs
Glyphe de rage berserker, bataille et de commandement pour les mineurs

Votre spé et vos glyphe installés. Passons a vos stats !

3 prio sont a respectés chez le war fury : -Le toucher en prio 
                                                                                            -L'expertise en second
                                                                                            -La hâte pour terminer

Malheureusement  pour le cap toucher, je ne sais pas a combien il se trouve. pour ma part je suis a 1113 de toucher ou 13, 93 % et je ne suis capé que pour mes attaques spéciales dis les "sorts". mes attaques auto ont 13 % de rater les boss ce qui est quand meme énorme et une perte de dps flagrante.

Pour le cap Expertise, il se situe a 32 / 32 qui représente l'expertise pour chaque arme tenu dans une main !

Pour le cap hate, on ne peut pas dire qu'il y ai vraiment de cap. plus tu en as mieux c'est ! 

Cependant, veuillez quand même a gardez en tête que les stats viennent avec les pièces qui tombent en raid, etc et aussi que votre PA (Puissance d'attaque) , votre critique et surtout votre maitrise sont quand meme important ! Ne les négligez pas! Surtout votre maitrise qui vous fais enrager quand vous touchez avec vos attaques ! C'est pas rien ! Pour ma part je suis a 12 de maitrise et c'est déja pas mal mais un peu plus ferais du bien quand meme  Okay

Pour terminer ce forum car je pense que tout est dévoilé  Mort de Rire

Ce qui est du cycle dps :
Pour ma part j'entame toujours le combat en stackant 3 fracasse armures, perte de dps ? (oui et non) Vu que la arp (péné armure) n'existe plus. Ca peut etre interressant. vous le rattrapez dans le dps apres, vous verrez!

Donc pour ma part, le cycle dps est celui-ci :

3 fracasse armure -> frappe héro ou enchainement -> sanguinaire -> Tourbi -> Sanguinaire -> heurtoir -> Sanguinaire -> coup déchainé
                                 (mono)           (multi-cible)

Le but étant avec cette nouvelle type de spé de mettre un sanguinaire entre chaque 'sorts' 
De faire passez en prio le heurtoir comme au temps de wotlk et aussi le coup déchainé mais un sanguinaire entre quand meme !
De claqué une frappe du colosse quand vos stack de fracasse armure vont disparaitre et Tadam avec la glyphe ca reset les stack ! 

Elle est pas belle la vie de war fury ?!  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 00:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tolérance zero Index du Forum -> Classes -> Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006